Les délais et tarifs sont en fonction du mode de livraison choisi. Les frais de port se mettent automatiquement à jour dans le panier, en fonction de vos achats et du lieu de livraison.
En France métropolitaine les frais de port sont de :
- En lettre suivie ( jusqu’à 45 euros d’achats, hors coupe menstruelle, produits fragiles ou dépassant les dimensions lettre) de 1,89 euros à 5,22euros en fonction du poids
- En Mondial Relay : 4,50 euros – OFFERTS à partir de 60 euros d’achats.
- Colissimo (domicile) sans signature : 8,65 euros
Pour la Belgique et le Luxembourg les frais de port sont de :
- En Mondial Relay : 5,50 euros. OFFERTS à partir de 60 euros d’achats.
Autre zones :
Si tu souhaites te faire livrer ailleurs qu’en France métropolitaine, Belgique ou Luxembourg, n’hésites pas à m’envoyer un mail que je regarde ce que je peux faire suivant la destination !
La politique du Comptoir Des Lunes concernant les frais de port :
Je vous propose différents modes de livraisons, afin que vous trouviez ce qui vous correspond le mieux en matière de coût et de praticité, tout en essayant de maintenir des prix au plus juste pour vous et moi.
Je ne parle pas de frais de port gratuits, mais de frais offerts, car il ne sont jamais gratuits. Soit ils sont pris en charge par le client de manière détournée (compris dans le prix des articles), soit le vendeur rogne sur sa marge. Je ne souhaite évidemment pas augmenter de manière cachée le coût des articles afin de couvrir les frais de ports. Et n’étant pas une géante du e-commerce et fonctionnant donc avec peu de marge cela me parait plus juste de vous offrir les frais en Mondial Relay à partir de 60 euros d’achat.
Les emballages :
Ma priorité première est que vos achats vous arrivent en parfait état, pour cela je veille à un emballage solide.
Etant soucieuse de l’environnement je privilégie les emballages en matières recyclées et recyclables. Il peut m’arriver de réutiliser des boîtes d’expédition ou du nécessaire de calage afin de les recycler et d’éviter de générer des déchets supplémentaires, n’en soyez pas surpris.